AFF BOMBA DERNIERE VERSION 2018 LES HOMMES SONT DES FEMMES COMME LES AUTRES
Pas facile d'être une femme... Stéphane, trentenaire célibataire et plutôt macho en fera la douloureuse expérience en se retrouvant dans la peau.

D 'une superbe bombe latine pendant une nuit. Pris dans un imbroglio infernal avec la belle Joanna et son frère Bruno, il devra se sortir de situations pour le moins très embarrassantes. Les ennuis commencent, et ils ne sont pas prêts de s'arrêter. 

Amour, quiproquos, rebondissements, exotisme et revolvers, tels sont les ingrédients de ce boulevard moderne aux dialogues percutants et au rythme effréné. 

Déjanté, décalé, jubilatoire, " Les hommes sont des femmes comme les autres " est une comédie à 100 à l'heure, à voir en couple, entre amis, ou en famille.

Mercredi 19 Septembre
  au
Dimanche 23 Septembre

bouton-reserver

 

Nous ouvrons nos portes une heure avant l'heure du spectacle indiquée sur votre contremarque.

*Pour les spectacles débutant à 20H00 et/ou 21H00 :

Nous proposons des plateaux auvergnats ( charcuteries & Fromages ) avec des produits d’Auvergne et diverses boissons avec ou sans alcool.
Pour manger sur place, il est nécessaire d’arriver au plus tard 30 minutes avant le début du spectacle, nous nous réservons le droit de ne pas vous
proposer de restauration passé ce délai.

*Pour les spectacles débutant à 18H30 :
 

Nous ne proposons pas de restauration sur ces spectacles mais uniquement des boissons, nous ne servons plus après 18H15 il est donc impératif d'arriver à partir de 17H45 et jusqu'à 18H15 (au plus tard).

Pour des raisons de sécurité les portes sont fermées après le début du spectacle et nous refusons l'accès aux retardataires.

Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait par ordre d’arrivée.

Horaires des Spectacles

Mercredi : 20h00   Jeudi : 20h00   Vendredi : 21h00   Samedi : 18h30 & 21h00    Dimanche :
15h00 

*Ouverture des portes 1h00 avant le début du spectacle
*Placement par Ordre d'arrivé
*Fin du service 15 minutes avant le début du spectacle
+ Restez après le spectacle, le bar ouvre de nouveau et profitez d'un moment privilégié avec les comédiens